Hotel Taling Ngam Beach plage

Vous préparez votre voyage sur l'ile de Koh Samui et vous cherchez tout spécialement un hôtel au bord de la plage à Taling Ngam Beach ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Taling Ngam Beach. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 1300 THB (Jinta Beach Samui) et 17147 THB (Conrad Koh Samui) la nuit pour deux personnes (maillot et crême solaire inclus ? A voir directement avec l'hôtel ...). Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel au bord de la plage à Chaweng Noi Beach, à Laem Set Beach, à Lamai Beach ou à Mae Nam Beach. Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de plage. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels au bord de la plage

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Conrad Koh Samui

conrad koh samui
selon 167 avis d'utilisateurs


49/8-9 Moo 4, Hillcrest Road, Amphur Koh Samui, Suratthani
84140 Taling Ngam Beach


Coordonnées GPS
Latitude : 9.42312
Longitude : 99.93832

80 chambres, prix moyen des chambres 32797 THB

Situé en bord de mer, le Conrad Koh Samui Resort and Spa est un établissement luxueux et élégant donnant sur le golfe de Thaïlande. Il propose des villas spacieuses dotées d'une piscine à débordement privée et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Offrant une vue sur la plage d'Aow Thai, les villas sont réparties sur plus de 10 hectares de collines tropicales. Elles disposent d'une machine à expresso, d'une salle de bains en marbre ainsi que d'un coin salon avec une télévision à écran plat et un lecteur DVD. Le Conrad Koh Samui est à moins de 15 minutes de route du jardin aux papillons et du zoo aux tigres de Samui. L'aéroport de Koh Samui est, quant à lui, accessible en 45 minutes en voiture. Vous aurez la possibilité de pratiquer le yoga en plein air ou la plongée avec tuba le long des récifs de corail, dans les eaux cristallines des environs. Offrant une vue panoramique sur la mer, le spa dispense un grand nombre de massages et de soins de beauté. Le restaurant Jahn sert une cuisine thaïlandaise contemporaine, et vous pourrez déguster des spécialités méditerranéennes au Zest. Vous pourrez également prendre vos repas sur place au bar-grill Azure, au restaurant The Cellar et au salon Aura.

Thématiques

  • Design
  • Eco-Friendly
  • Spa & bien-être
  • Romantique & lune de miel
  • Gastronomique
  • Luxe

Jinta Beach Samui

jinta beach samui
selon 12 avis d'utilisateurs


Jinta Beach,Moo 1, Pang-ga, Taling gnam,Koh Samui
84140 Taling Ngam Beach


Coordonnées GPS
Latitude : 9.42057
Longitude : 99.93799

10 chambres, prix moyen des chambres 1400 THB

Situé sur la baie de Pangka, le Jinta Beach propose des bungalows privés climatisés avec salle de bains attenante, télévision par satellite et patio avec vue sur mer. Il dispose d'une piscine extérieure à bassin profond et propose des activités de plongée avec tuba et de canoë-kayak. Situés à quelques pas de la plage, parmi les palmiers, les bungalows du Jinta Samui Beach comprennent un réfrigérateur et un coffre-fort privé. Vous pourrez vous garer gratuitement à côté de votre bungalow. Le complexe est situé à 10 minutes en voiture du port des ferries de Racha. La plage de Lamai se trouve à 15 minutes en voiture et celle de Chaweng à 25 minutes. L'aéroport de Samui est accessible en 45 minutes de route. Vous pourrez vous détendre sur la plage privée, organiser vos visites au bureau d'excursions ou encore louer un vélo et profiter d'une promenade tranquille dans le climat tropical. Ouverte 24h/24, la réception met une bagagerie à votre disposition. L'hôtel peut fournir des paniers-repas et possède un barbecue.