Hotel Punta Cana plage

Vous préparez votre voyage en République Dominicaine et vous cherchez tout spécialement un hôtel au bord de la plage à Punta Cana ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Punta Cana, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Tortuga Bay) sont à partir de 833 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de plage. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels au bord de la plage

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Punta Cana, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Tortuga Bay

tortuga bay
selon 51 avis d'utilisateurs


Carretera Punta Cana - Higuey
23302 Punta Cana


Coordonnées GPS
Latitude : 18.52869
Longitude : -68.36908

22 chambres, prix moyen des chambres 1379 USD

Situé à 800 mètres de la plage et à seulement 5 km de l'aéroport international de Punta Cana, le complexe exclusif de luxe Tortuga Bay propose une plage privée à Punta Cana, une piscine et des chambres avec bain à remous. Les chambres au style épuré de cet établissement qui a reçu la distinction Cinq Diamants AAA comprennent un ventilateur, un coin salon, une télévision à écran plat et un balcon. Elles disposent également d'une cuisine avec cafetière et four micro-ondes, ainsi que d'une salle de bains privative pourvue d'une baignoire, d'une douche et de peignoirs. Le Tortuga Bay abrite le restaurant Bamboo, décoré par un designer international. Il propose des plats alliant cuisine asiatique et des Caraïbes. Un petit-déjeuner américain est servi gratuitement. L'établissement peut organiser des activités telles que la pêche, l'équitation, le kitesurf et l'éco stand-up paddle. De plus, des vélos et des canoës-kayaks sont à votre disposition gratuitement. Le Tortuga Bay se situe à 5 km du village de Punta Cana et à 30 minutes de route de la lagune Bavaro. Le parc Manati se trouve à 20 km et l'autoroute Coral à 10 minutes de route.