Hotel Puerto Princesa plage

Vous préparez votre voyage aux Philippines et vous cherchez tout spécialement un hôtel au bord de la plage à Puerto Princesa ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Puerto Princesa, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (67th Heaven Holiday Resort) sont à partir de 3600 PHP / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de plage. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels au bord de la plage

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Puerto Princesa, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

67th Heaven Holiday Resort

67th heaven holiday resort
selon 33 avis d'utilisateurs


67 kilometer Barangay Concepcion
5300 Puerto Princesa


Coordonnées GPS
Latitude : 9.74179
Longitude : 118.73000

3 chambres, prix moyen des chambres 4100 PHP

Implanté le long d'une plage privée, le 67th Heaven Holiday Resort vous propose gracieusement un parking et une connexion Internet. Vous profiterez d'un sauna, d'un bain marocain, d'un service de massage et d'un bar de plage. Vous séjournerez à 1h30 en voiture de l'aéroport international de Puerto Princesa. Un service de navette à destination de ce dernier est assuré sur demande, moyennant des frais supplémentaires. Les chambres se situent dans des cabanes individuelles dotées d'un ventilateur et de la climatisation. Vous disposerez également d'un plateau/bouilloire. Chaque cottage possède une télévision par satellite. Le complexe comporte en outre un barbecue et un jardin. Le restaurant de l'hôtel concocte une variété de plats locaux et internationaux. Vous pourrez par ailleurs vous détendre en prenant un verre sur la terrasse du bar de la plage.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer