Hotel Puerto de Andratx plage

Vous préparez votre voyage à Majorque et vous cherchez tout spécialement un hôtel au bord de la plage à Puerto de Andratx ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Puerto de Andratx, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Brismar) sont à partir de 100 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de plage. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels au bord de la plage

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Puerto de Andratx, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Brismar

hotel brismar
selon 255 avis d'utilisateurs


Avenida Almirante Riera Alemany, 6
07157 Puerto de Andratx


Coordonnées GPS
Latitude : 39.54376
Longitude : 2.38687

69 chambres, prix moyen des chambres 150 €

Situé en face de la mer à Port d'Andratx, sur la côte ouest de Majorque, le Brismar propose des chambres spacieuses avec une télévision par satellite. La plage d'Andratx et le centre-ville se trouvent à moins de 50 mètres. Climatisées, toutes les chambres du Brismar disposent d'une salle de bains privative, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un téléphone et du chauffage central. Certaines sont dotées d'un balcon ou offrent une vue sur la mer. La terrasse face à la mer est pourvue de chaises longues. Elle est idéale pour prendre un bain de soleil. À l'intérieur, un salon avec cheminée est mis à votre disposition. Le Brismar Hotel assure également un service de location de voitures. Le parking à tarif abordable de l'établissement est gratuit pour les personnes louant une voiture sur place. Le Brismar possède un snack-bar et un restaurant à la carte servant de bons vins. Vous trouverez d'autres bars et restaurants dans les environs immédiats de l'hôtel. Les activités locales incluent la plongée sous-marine et vous aurez la possibilité d'embarquer pour des excursions vers d'autres endroits de Majorque depuis le port. Le personnel pourra vous aider à organiser des excursions, différents sports tels que le canyoning, l'escalade, le surf ou le kitesurf ainsi que la location de bateaux. Enfin, l'établissement se situe à 250 mètres d'un arrêt de bus et à 100 mètres de boutiques.

Thématiques

  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Plage & Bord de mer
  • Romantique & lune de miel
  • Economique
  • Petit budget