Hotel Philippines plage

Vous préparez votre voyage et vous cherchez tout spécialement un hôtel au bord de la plage aux Philippines ?
Le Voyageur du Net a repéré pour vous des hôtels à Boracay, à Dauin, à Moalboal et à Puerto Princesa. Au total 29 hôtels répartis sur 36 villes ... vous devriez trouver votre bonheur ! Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de plage. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels au bord de la plage aux Philippines

Le Top 16 des 29 hôtels avec plage privée aux Philippines

67th Heaven Holiday Resort

67th Heaven Holiday Resort

3*
67 kilometer Barangay Concepcion
5300 Puerto Princesa

6 chambres, à partir de 3600 PHP

Implanté le long d'une plage privée, le 67th Heaven Holiday Resort vous propose gracieusement un parking et une connexion Internet. Vous profiterez d'un sauna, d'un bain marocain, d'un service de massage et d'un bar de plage. Vous séjournerez à 1h30 en voiture de l'aéroport international de Puerto Princesa. Un service de navette à destination de ce dernier est assuré sur demande, moyennant des frais supplémentaires. Les chambres se situent dans des cabanes individuelles dotées d'un ventilateur et de la climatisation. Vous disposerez également d'un plateau/bouilloire. Chaque cottage possède une télévision par satellite. Le complexe comporte en outre un barbecue et un jardin. Le restaurant de l'hôtel concocte une variété de plats locaux et internationaux. Vous pourrez par ailleurs vous détendre en prenant un verre sur la terrasse du bar de la plage.

The Blue Orchid Resort

The Blue Orchid Resort

4*
North of White Beach
Moalboal

16 chambres, à partir de 4400 PHP

Le Blue Orchid Resort propose un séjour calme et reposant, à environ 8 km de Moalboal. Il dispose d'une piscine extérieure, d'une connexion Wi-Fi gratuite et de plusieurs installations de sports nautiques. L'établissement se trouve à 20 minutes en bateau du site de plongée réputé de l'île de Pescador. Le stationnement sur place est gratuit. Par ailleurs, vous serez à environ 3 heures de route de l'aéroport international de Mactan-Cebu. Offrant une vue sur la mer, les chambres aérées sont pourvues de terrasses privées. Équipées d'un ventilateur ou de la climatisation, elles comprennent aussi une moustiquaire et une salle de bains privative. Le centre de plongée situé sur place propose des séances de plongée sous-marine ou avec tuba. Vous pourrez également découvrir la région en scooter ou vous détendre avec un massage. Le Blue Orchid Resort peut également organiser diverses activités, notamment le canoë-kayak. Enfin, le restaurant sert des plats locaux et internationaux.

Wellbeach Dive Resort

Wellbeach Dive Resort

3*
Maluay, Zamboanguita
6218 Dumaguete

11 chambres, à partir de 2100 PHP

Vous pourrez pratiquer la plongée avec tuba et la plongée sous-marine dans ce complexe donnant sur l'île d'Apo. Cet hôtel en bord de mer vous propose aussi une piscine extérieure, des massages et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement. Un billard et des fléchettes sont mis à votre disposition. Les chambres climatisées du Wellbeach Dive Resort surplombent le jardin ou la mer depuis un balcon privé. Elles comprennent toutes un coffre-fort personnel, un minibar et un réfrigérateur. Les salles de bains privatives possèdent une douche avec eau chaude et froide. Le Wellbeach Dive Resort se situe à 5 minutes à pied du marché local de Malatapay. En voiture, il vous faudra 25 minutes pour rejoindre la ville de Dumaguete, 30 minutes pour gagner les lacs jumeaux de Balinsasayao et 35 minutes pour atteindre l'aéroport de Dumaguete. Les spots de plongée de l'île d'Apo se trouvent à 30 minutes en bateau. Vous pourrez vous détendre dans le bain à remous, louer une voiture pour visiter les environs ou profiter du karaoké. Des services de blanchisserie et de repassage sont assurés. Le complexe propose également un service de navette vers la jetée ou l'aéroport soumis à des frais supplémentaires. Le restaurant sur place sert un délicieux curry thaïlandais, ainsi que d'autres plats locaux et internationaux. Vous pourrez enfin commander des paniers repas et profiter du service d'étage.

Zoe Mei Resort

Zoe Mei Resort

3*
Ilig Iligan Cove Brgy. Yapak
5608 Boracay

6 chambres

Le complexe Zoe Mei se trouve sur une colline à Boracay. Un escalier permet de rejoindre un secteur privé de la plage d'Ilig Iligan. Le complexe vous propose un hébergement doté d'un balcon avec vue sur les montagnes, la mer ou le jardin. Situé à 5 minutes à pied de la grotte aux chauves-souris, le Zoe Mei comprend un parking gratuit ainsi qu'une connexion Wi-Fi disponible gratuitement dans tout l'établissement. Vous profiterez également d'un service de navette gratuite entre l'hôtel et le centre commercial D'Mall. Les suites et les appartements climatisés disposent d'un salon, de la télévision par câble ainsi que d'un minibar. Les salles de bains privatives sont équipées d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Le restaurant du Zoe Mei sert des spécialités locales et des plats asiatiques classiques. Le bar propose des boissons rafraîchissantes ainsi qu'un karaoké. Le service d'étage est également assuré. Le complexe abrite un centre d'affaires et vous pourrez louer du matériel de sports nautiques sur place. Vous pourrez également profiter de massages sur demande ou faire des achats dans la boutique de souvenirs de l'hôtel.

Dumaguete Springs Beach Resort

Dumaguete Springs Beach Resort

3*
San Miguel Bacong,Negros Oriental
6200 Dumaguete

11 chambres, à partir de 2050 PHP

Le Dumaguete Springs Beach Resort propose des cabanes de plage traditionnelles de style tropical installées à l'ombre de palmiers et dotées d'une terrasse privée. Situé à 15 minutes en voiture de centre commercial Robinsons Mall, ce complexe possède une piscine extérieure. Les chambres disposent d'un toit de chaume ainsi que d'un ventilateur ou de la climatisation. Elles sont équipées d'une télévision par câble et d'un réfrigérateur. La salle de bains privative est pourvue d'une douche avec eau chaude et froide. Le bar La Fiesta Bar est accessible en seulement 1 minute à pied et un parcours de golf vous attend à moins de 3 km. La jetée DUCOM (Dumaguete Coconut Milling) se trouve à 3 minutes de route. Vous rejoindrez l'aéroport de Dumaguete City en 20 minutes en voiture. L'établissement propose différentes activités et installations de loisirs comme la plongée, la pêche et le billard. Des services de blanchisserie, de navette ainsi que de location de voitures et de vélos sont assurés moyennant des frais supplémentaires. Vous dégusterez une cuisine autrichienne et des plats philippins dans le restaurant du complexe.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.72 / 10) selon 407 avis pour les 16 hôtels présentés ci-dessus.