Hotel Pattaya plage

Vous préparez votre voyage sur la Côte Est de la Thaïlande et vous cherchez tout spécialement un hôtel au bord de la plage à Pattaya ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Pattaya. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 1200 THB (Asia Pattaya Hotel) et 4502 THB (InterContinental Pattaya Resort) la nuit pour deux personnes (maillot et crême solaire inclus ? A voir directement avec l'hôtel ...). Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de plage. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels au bord de la plage

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

InterContinental Pattaya Resort

intercontinental pattaya resort
selon 255 avis d'utilisateurs


437 Phra Tamnak Rd., Pattaya, Chonburi
20150 Pattaya


Coordonnées GPS
Latitude : 12.92543
Longitude : 100.86141

131 chambres, prix moyen des chambres 9902 THB

Bénéficiant d'une vue sur le golfe de Thaïlande et d'une plage de sable blanc privée, le complexe InterContinental Pattaya Resort dispose de 3 piscines extérieures, d'un grand spa ainsi que d'une salle de sport ouverte 24h/24. Cet établissement se trouve dans le sud de Pattaya, à 5 minutes en voiture du centre-ville et à moins de 2 heures de route de l'aéroport international de Suvarnabhumi. Associant une décoration asiatique traditionnelle à des équipements modernes, les spacieuses chambres comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision à écran plat, un lecteur DVD et un plateau/bouilloire. Vous profiterez d'une vue sur le jardin ou l'océan depuis votre grand balcon privé. Si vous séjournez dans un hébergement club, vous bénéficierez des avantages et de l'accès au salon-club. Les balcons privés et les pavillons offrent une vue sur la mer ou les jardins du complexe. Par ailleurs, ce dernier assure un service de navette gratuit pour le centre-ville de Pattaya. Vous pourrez vous détendre sur les chaises longues du complexe. Les familles avec de jeunes enfants profiteront du programme pour enfants Planet Trekkers. Le personnel du centre d'activités pourra vous organiser des excursions et des activités de loisirs, comme des croisières à la journée vers les îles à proximité. Des services de blanchisserie et de limousine sont également disponibles. Le restaurant Infiniti, décoré sur le thème de la Méditerranée, compte des tables en intérieur, extérieur et en bord de mer. Il vous servira des spécialités de grillades et cuites au feu de bois ainsi que des cocktails d'inspiration locale. Le restaurant Elements vous préparera quant à lui des plats internationaux ainsi que des mets thaïlandais et asiatiques. Vous aurez la possibilité de vous détendre en savourant un cocktail rafraîchissant au salon Latitude by the Beach.

Thématiques

  • Spa & bien-être
  • Luxe
  • Gastronomique
  • Romantique & lune de miel

Pullman Pattaya Hotel G

pullman pattaya hotel g
selon 255 avis d'utilisateurs


445/3 Moo 5, Wong Amart Beach, Pattaya - Naklua Road Soi 16
20150 Pattaya


Coordonnées GPS
Latitude : 12.96233
Longitude : 100.88574

353 chambres, prix moyen des chambres 9092 THB

Mélange d'architecture thaïlandaise traditionnelle et de décoration moderne, le Pullman Pattaya Hotel G possède une partie privée sur la plage de Wong-Amart et offre une superbe vue sur la mer. Lors de votre séjour dans cet établissement de luxe, vous pourrez vous faire dorloter au spa, prendre des cours de yoga et profiter de 2 grandes piscines extérieures. Dotées de grandes fenêtres laissant entrer une abondance de lumière naturelle, les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat et d'un minibar. De plus, elles comprennent une bouteille d'eau et une connexion Wi-Fi gratuites. Chaque salle de bains privative comporte une douche et une baignoire séparées. Le Pullman Pattaya Hotel G et sa plage tropicale se situent à moins de 1 km du sanctuaire de la Vérité et à une heure et demie de route de la ville de Bangkok. Le spa Aisawan propose des massages relaxants dans une chambre privée ou dans un pavillon extérieur entourés de bassins couverts de nénuphars. Vous pourrez également assister à des cours de peinture traditionnelle sur batik. D'autre part, le Beach Club Restaurant sert des plats internationaux et de bons vins sous la forme de buffet ou à la carte. Le Beach Club Bar prépare quant à lui une large sélection de cocktails. Durant la journée, vous pourrez déguster des boissons spéciales et différents thés raffinés au Chill Out Bar, dans le hall. Enfin, si vous bénéficiez des avantages du club, vous pourrez vous détendre au Sunset Lounge, installé au dessus du restaurant The Beach Club.

Thématiques

  • Gastronomique
  • Luxe
  • Spa & bien-être
  • Familial
  • Design
  • Plage & Bord de mer