Hotel Naoussa plage

Vous préparez votre voyage sur l'ile de Paros et vous cherchez tout spécialement un hôtel au bord de la plage à Naoussa ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Naoussa, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Astir Of Paros) sont à partir de 161 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de plage. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels au bord de la plage

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Astir Of Paros

astir of paros
selon 29 avis d'utilisateurs


Kolymbithres
84401 Naoussa


Coordonnées GPS
Latitude : 37.12094
Longitude : 25.21716

17 chambres, prix moyen des chambres 336 €

Situé sur les bords de la merveilleuse mer Égée, l'Astir Of Paros dispose d'un héliport, de 2 restaurants et de 2 bars, d'une piscine avec bain à remous et d'une piscine pour enfants, à proximité de la superbe plage de Kolympithres. Les chambres comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision par satellite, la climatisation réglable, un coffre-fort électronique, un minibar et une salle de bains en marbre. L'Astir Of Paros possède un court de tennis, un parcours de golf de 3 trous et un sauna. Vous accéderez gratuitement à la salle de sport. Des services personnalisés de concierge et d'étage sont assurés. Sur demande, vous pourrez faire appel au service de garde d'enfants, pratiquer l'équitation et bénéficier du service de location de yachts et d'hélicoptères. L'établissement compte aussi 3 parkings privés. Sur place, vous trouverez un restaurant chinois et un sushi-bar en bord de mer, ainsi qu'un restaurant servant une cuisine grecque et méditerranéenne. Vous aurez en outre la possibilité de prendre un verre au bar Nireus donnant sur la piscine ou au bar Amphitriti.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer