Hotel Maldives plage

Vous préparez votre voyage et vous cherchez tout spécialement un hôtel au bord de la plage aux Maldives ?
Le Voyageur du Net a repéré pour vous des hôtels sur l'Atoll Kaafu et sur l'Atoll Malé Sud. Au total 10 hôtels répartis sur 11 villes ... vous devriez trouver votre bonheur ! Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de plage. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels au bord de la plage aux Maldives

Les 10 hôtels avec plage privée aux Maldives

Holiday Inn Resort Kandooma Maldives

Holiday Inn Resort Kandooma Maldives

5*
Kandooma Fushi, South Male Atoll
Atoll Malé Sud

217 chambres, à partir de 168 USD
Chaîne : Holiday Inn Hotels & Resorts

Situé sur l'atoll Malé Sud et offrant une magnifique vue sur l'océan Indien, l'Holiday Inn Resort Kandooma doit son nom au luxuriant arbuste de Kandoo. Il dispose de 6 restaurants et d'une élégante piscine à débordement donnant sur l'océan. Conçues avec du bois blanchi à la chaux et de grandes fenêtres, les villas spacieuses sont équipées d'une télévision par satellite à écran plat, d'un plateau/bouilloire, d'un coffre-fort et de luxueuses douches en plein air. Certaines villas sont sur pilotis. L'Holiday Inn Resort Kandooma se trouve à 40 minutes en hors-bord de l'aéroport international de Malé. Il est entouré de sites de surf et de plongée de renommée mondiale. Vous aurez la possibilité de faire de l'exercice dans la salle de sport ou de courir sur la piste de jogging qui fait le tour de l'île. Au spa Kandooma, vous profiterez de massages thaïlandais et de soins corporels. Lors de votre séjour à l'Holiday Inn Resort Kandooma Maldives, vous dégusterez des fruits de mer frais provenant des environs au restaurant The Kitchen, tout en admirant une vue imprenable sur le coucher du soleil. Récemment rénové, le café Kandooma vous servira quant à lui des repas occidentaux et asiatiques que vous savourerez à l'intérieur ou à l'extérieur.

Adaaran Select Hudhuranfushi

Adaaran Select Hudhuranfushi

4*
Lhohifushi Island
Atoll Kaafu

252 chambres, à partir de 224 USD

L'Adaaran Select Hudhuranfushi vous réserve des vacances uniques au soleil et à la mer, sur l'île de Lhohifushi, aux Maldives. Il possède notamment une piscine extérieure et un court de tennis. Entièrement climatisées, les villas sur pilotis et installées sur la plage privée sont munies d'une télévision par câble/satellite et d'un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche à effet pluie extérieure et d'un sèche-cheveux. Cet établissement se trouve à environ 19 km de l'aéroport international de Malé. De là, il faut compter 30 minutes pour rejoindre l'île en hors-bord. Pour la relaxation, le spa Chavana propose un choix de massages, de baignoires spa et de soins du visage. Doté d'installations de sports nautiques, l'Adaaran Select Hudhuranfushi vous permettra de faire du kitesurf, de la plongée et du wakeboard. Vous pourrez aussi profiter d'une salle de sport. Le restaurant Banyan prépare des buffets internationaux tandis que le restaurant Sunset, en plein air, sert des dîners de fruits de mer et du vin aux chandelles. Enfin, vous dégusterez des cocktails aux bars Lohis et Hiyala.

Adaaran Club Rannalhi

Adaaran Club Rannalhi

4*
South Male Atoll
Malé

153 chambres, à partir de 423 USD

L'Adaaran Club Rannalhi propose des bungalows aménagés sur pilotis ou sur la plage, parfaits pour profiter de séjours reposants en bord de mer. Entouré par des eaux claires et du sable blanc, il propose un spa, des sports nautiques et 4 restaurants. Les bungalows climatisés de l'Adaaran Rannalhi comportent un balcon privé, un coin salon et un mobilier classique en bois. Ils comprennent également une télévision à écran plat recevant les chaînes chinoises ainsi qu'un coffre-fort et des chaussons. Vous pourrez profiter de massages relaxants au spa du Rannalhi Adaaran et visiter l'île. Un personnel parlant chinois et russe est disponible pour vous assister durant votre séjour, à la réception et au bureau d'excursions. Le restaurant de l'Adaaran sert une sélection de plats ainsi que de boissons et organise des soirées à thème. Vous pourrez déguster des digestifs et des collations dans les 2 bars et au café de l'hôtel. En outre, un petit-déjeuner chinois est proposé. L'Adaaran Club Rannalhi est situé sur l'atoll de Malé Sud, à 45 minutes en vedette de l'aéroport international de Malé.

Jumeirah Vittaveli

Jumeirah Vittaveli

5*
South Male Atoll
South Male Atoll

120 chambres, à partir de 1041 USD

Le Jumeirah Vittaveli propose de nombreuses installations de loisirs et de bien-être, notamment un centre de plongée 5 étoiles PADI, ainsi qu'un spa et une salle de sport Talise. Entouré de jardins luxuriants naturels, le spa Talise dispense des soins d'inspiration asiatique avec des produits bio ou naturels. L'Ice Ice Maybe, la première patinoire artificielle des Maldives, vous réserve une expérience unique pour jouer au hockey sur glace, moyennant un supplément, ou regarder des matchs depuis les bancs. Les villas 5 étoiles sont décloisonnées pour vous permettre de profiter d'une vue magnifique sur la mer et de la brise rafraîchissante. Elles comportent une piscine privée et offrent un accès direct à la plage ou au lagon. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les hébergements. Le complexe exclusif Jumeirah Vittaveli Resort se trouve à 20 minutes en bateau de l'aéroport international de Malé. Ce transfert est assuré par l'établissement via un catamaran motorisé de luxe. Vous pourrez déguster une variété de spécialités maldiviennes et asiatiques au Samsara. Le dîner peut également être servi dans un cadre intime au Fenesse, surplombant le lagon. Des cocktails sont proposés en soirée au bar-grill Mu Beach et au B4R. Le restaurant de marque Swarna prépare des menus copieux de 18 plats Thalis ou des formules Journey servis dans des cabanes privatives installées dans un jardin luxuriant de style Maharaja. Vous aurez la possibilité de participer à des cours de yoga et de remise en forme quotidiens ainsi qu'à des programmes de bien-être personnalisés. Le complexe possède l'un des plus grands clubs pour enfants des Maldives, le Kuda Koli Kid's Klub. Les paiements via UnionPay sont acceptés. Du matériel de plongée avec tuba est gracieusement fourni et vous pourrez pratiquer des sports nautiques non motorisés.

Adaaran Prestige Vadoo

Adaaran Prestige Vadoo

5*
South Male Atoll
00960 Kaafu Atoll

47 chambres, à partir de 600 USD

L'Adaaran Prestige Vadoo propose des villas sur l'eau avec une connexion Wi-Fi gratuite, un spa privé, un bassin profond et une salle de bains dotée d'un sol vitré pour profiter du spectacle de la vie marine. Munies d'un balcon, les villas disposent d'une télévision à écran LCD avec des chaînes chinoises et un lecteur DVD, d'un home cinéma, d'un minibar, d'un choix d'oreillers, d'une bouilloire électrique et d'un service de majordome personnel assuré 24h/24 avec des repas en chambre. Des chaussons et un kit dentaire sont fournis. Pendant votre séjour à l'Adaaran Prestige Vadoo, vous pourrez profiter de la piscine extérieure, de la piscine spa ou d'un soin spa dans votre villa. Vous pratiquerez aussi de nombreuses activités, comme la plongée sous-marine ou avec tuba, la pêche et le ping-pong. Sur place, vous trouverez des restaurants, un bar et un café. Des services de change et de blanchisserie sont assurés. Le personnel parlant chinois se fera également un plaisir de vous aider au sein de l'établissement et au bureau d'excursions. De plus, des plats chinois sont également disponibles pour le petit-déjeuner. Enfin, l'Adaaran Prestige Vadoo se trouve à 8 km de l'aéroport international de Malé, soit environ 15 minutes en hors-bord.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.74 / 10) selon 1217 avis pour les 10 hôtels présentés ci-dessus.