Hotel Le Gosier plage

Vous préparez votre voyage en Guadeloupe et vous cherchez tout spécialement un hôtel au bord de la plage au Gosier ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel au Gosier, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Canella Beach Hotel) sont à partir de 160 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel au bord de la plage à Sainte Anne.
Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de plage. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels au bord de la plage

Si vous ne voyez pas l'hôtel au Gosier, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Canella Beach Hotel

canella beach hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Pointe de la Verdure
97190 Gosier


Coordonnées GPS
Latitude : 16.21215
Longitude : -61.50747

143 chambres, prix moyen des chambres 237 €

Situé dans un cadre magnifique à Grand Baie, le Canella Beach Hotel propose un hébergement donnant sur la mer, le jardin ou la piscine extérieure. L'établissement possède aussi un restaurant et se trouve à moins de 2 km du centre du Gosier. Affichant un décor sobre, tous les studios et les appartements du Canella Beach Hotel sont spacieux et climatisés. Ils comprennent un balcon, un coin salon doté d'une télévision à écran plat, une connexion Wi-Fi gratuite et une kitchenette avec un réfrigérateur. Vous pourrez prendre votre petit-déjeuner au restaurant de l'hôtel Canella Beach. Vous trouverez des cafés et des bars dans le centre du Gosier. Pointe-à-Pitre et son port sont accessibles en 10 minutes en voiture. La forêt domaniale se situe à moins de 30 km.

Thématiques

  • Familial
  • Plage & Bord de mer
  • Petit budget