Hotel Koh Tao plage

Vous préparez votre voyage en Thailande et vous cherchez tout spécialement un hôtel au bord de la plage sur l'ile de Koh Tao ?
Le Voyageur du Net vous propose 3 hôtels sur l'ile de Koh Tao. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 1400 THB (Montalay Beach Resort) et 4150 THB (Haadtien Beach Resort) la nuit pour deux personnes (maillot et crême solaire inclus ? A voir directement avec l'hôtel ...). Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de plage. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels au bord de la plage

Si vous ne voyez pas les 3 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Ao Muong Beach Resort

ao muong beach resort
selon 41 avis d'utilisateurs


Bann Ao Muong, Koh Tao, Suratthani
84280 Ban Koh Tao


Coordonnées GPS
Latitude : 10.12081
Longitude : 99.83671

25 chambres, prix moyen des chambres 3625 THB

Niché à flanc de coteau, l'Ao Muong Beach Resort propose des chambres de style thaïlandais et une plage privée pour passer des vacances reposantes. Il dispose d'un restaurant offrant une vue imprenable sur les falaises, ainsi que d'un bar de plage. Vous pourrez pratiquer des sports nautiques. L'établissement est à 45 km de Koh Pha Ngan, où se trouve la plage réputée de Haad Rin. Vous bénéficierez gracieusement d'un transfert pour la jetée de Koh Tao et la plage de Koh Nang Yaun. Offrant une vue tropicale, les chambres sont pourvues de la climatisation, de lambris, d'une télévision par satellite, d'un coffre-fort et d'une bouilloire électrique. Vous pourrez passer l'après-midi au soleil sur un transat ou faire de la plongée avec tuba dans les eaux cristallines. Des services de blanchisserie et d'excursions sont par ailleurs assurés. Le restaurant Ao Muong en plein air sert des menus thaïlandais et internationaux, des repas copieux et des rafraîchissements. Le Terrace Beach Bar organise des happy hour et prépare des cocktails tous les jours.

Thématiques

  • Romantique & lune de miel
  • Nature & Vie sauvage
  • Plage & Bord de mer
  • Eco-Friendly

Montalay Beach Resort

montalay beach resort
selon 255 avis d'utilisateurs


P.O. Box 8, Suratthani
84280 Koh Tao


Coordonnées GPS
Latitude : 10.08363
Longitude : 99.84675

46 chambres, prix moyen des chambres 3100 THB

Le Montalay Beach Resort est situé sur l'île tropicale de Koh Tao, avec en toile de fond l'eau bleue de la baie Tanote. Ce complexe moderne est à 10 minutes en voiture de la jetée de Koh Tao. Il dispose d'une piscine extérieure et d'une école de plongée. Les chambres modernes offrent une décoration minimaliste avec des oeuvres d'art asiatiques. Elles sont équipées d'un balcon privatif, d'une télévision à écran plat et d'un minibar. En outre, chaque salle de bains privative est dotée d'une douche. L'établissement se trouve à environ 64 km de l'aéroport international de Samui. Le complexe propose un service de navette à partir de la jetée moyennant un supplément. D'autre part, un parking est disponible gratuitement sur place. Vous pourrez vous détendre au spa avec un massage ou faire de la plongée sur la plage. Des services de blanchisserie et de billetterie sont également disponibles. Le restaurant face à la plage propose une cuisine fusion avec des influences thaïlandaises et occidentales. Vous pourrez aussi profiter du bar de plage Koh Tao pour savourer un cocktail en écoutant de la musique.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Plage & Bord de mer
  • Romantique & lune de miel

Blue Diamond Resort

blue diamond resort
selon 255 avis d'utilisateurs


24/1 Moo 2 Koh Phangan Suratthani
84360 Ban Koh Tao


Coordonnées GPS
Latitude : 10.08189
Longitude : 99.82300

25 chambres, prix moyen des chambres 3655 THB

Situé sur la plage de la baie de Mae Haad, le Blue Diamond Resort propose de grands bungalows et chambres de style thaïlandais, dotés de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le complexe possède en outre une plage privée, où vous aurez la possibilité de pratiquer des sports nautiques. Les chambres et les bungalows sont pourvus d'un balcon ou d'une terrasse donnant sur le jardin ou sur la mer. Tous sont équipés d'une télévision par câble, d'un réfrigérateur et d'un coffre-fort personnel. Chaque hébergement comprend une salle de bains privative pourvue d'une douche. Le Blue Diamond Resort se trouve à 5 minutes à pied de la jetée de Mae Haad, depuis laquelle la traversée en ferry jusqu'à l'île de Koh Samui dure 2 heures. L'établissement met à votre disposition un parking gratuit. Le bureau d'excursions du complexe organise des excursions vers les îles voisines. Le restaurant en bord de mer du Blue Diamond Resort sert des spécialités thaïlandaises et des plats européens.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Routard
  • Plage & Bord de mer