Hotel Koh Chang plage

Vous préparez votre voyage sur la Côte Est de la Thaïlande et vous cherchez tout spécialement un hôtel au bord de la plage à Koh Chang ?
Le Voyageur du Net vous propose 7 hôtels à Koh Chang. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 1428 THB (Na Tara Resort) et 5370 THB (Santhiya Tree Koh Chang Resort) la nuit pour deux personnes (maillot et crême solaire inclus ? A voir directement avec l'hôtel ...). Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de plage. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels au bord de la plage

Si vous ne voyez pas les 7 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Les hôtels à Koh Chang

The Aiyapura Koh Chang

The Aiyapura Koh Chang

4*
29 Moo 3, Chang Island District, Trad 23170
23170 Koh Chang

94 chambres, à partir de 3750 THB

Situé sur la magnifique île de Ko Chang, l'établissement The Aiyapura Koh Chang donne sur les eaux bleues de la baie de Klong Son. Il propose de superbes chambres et villas de style thaïlandais. Le stationnement privé sur place est gratuit, de même que la connexion Wi-Fi dans tout l'établissement. Les chambres et les villas de l'établissement The Aiyapura Koh Chang sont décorées dans un style contemporain avec une touche thaïlandaise. Elles possèdent un balcon privé offrant une vue sur l'océan. Un service d'étage est assuré. Vous pourrez profiter de la vue sur le paysage verdoyant et luxuriant le temps d'une baignade dans la piscine. Vous pourrez aussi faire du canoë-kayak moyennant des frais supplémentaires. Le complexe sportif de l'Aiyapura inclut une salle de sport et des trampolines. L'établissement dispose aussi de sa propre boulangerie, le Bread Oven. Pour savourer des plats thaïlandais et internationaux, rendez-vous au restaurant Rabiangtalay en bord de plage.

Siam Beach Resort

Siam Beach Resort

3*
100/1 Moo4 Lonely Beach, Koh Chang , Trat
23170 Ko Chang

60 chambres, à partir de 2320 THB

Situé sur la plage privée Lonely (Tha Nam), cet hôtel propose des chambres avec vue sur mer. Le complexe dispose d'une piscine extérieure et d'un restaurant. Une connexion Wi-Fi et un parking sont disponibles gratuitement. Le Siam Beach Resort se trouve à 40 minutes de route de l'embarcadère de ferry. Les options de restauration et de divertissement du White Sand Beach se situent à 15 minutes en voiture du complexe. L'établissement se trouve à 2 heures de route de l'aéroport de Trat. Les chambres du Siam Beach disposent de balcons privés avec baies vitrées, offrant beaucoup de lumière naturelle. Elles sont équipées de la climatisation et d'une salle de bains privée carrelée avec un sèche-cheveux. Chaque chambre comprend également la télévision par câble, ainsi qu'un lecteur DVD. Un minibar est inclus. Une variété de plats locaux et occidentaux est servie au restaurant du Siam Beach Resort. Vous pourrez également profiter de grillades et de boissons rafraîchissantes sur la plage. Pour plus de commodité, un service d'étage est proposé. Le complexe propose des locations de transport, ainsi qu'un service d'assistance pour vos déplacement. Vous pourrez profiter d'un massage ou d'activités nautiques comme la pêche et la plongée en apnée à la plage de Tha Nam.

Santhiya Tree Koh Chang Resort

Santhiya Tree Koh Chang Resort

4*
8/15 Klong Prao Beach Ko Chang, Trat
23170 Klong Prao Beach

50 chambres, à partir de 5370 THB

Situé au bord de la plage de Klong Prao, au sein du parc national marin du golfe de Thaïlande, le Santhiya Tree Koh Chang Resort propose des chambres modernes, une piscine extérieure et un restaurant. Les chambres du Santhiya Tree affichent un mobilier moderne et une décoration traditionnelle thaïlandaise. Elles sont toutes dotées d'une télévision, d'un lecteur DVD et d'un coffre-fort. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'une douche. Vous profiterez de massages thaïlandais et pourrez vous entraîner dans la salle de sport. La grande terrasse bien exposée donne sur l'océan. Le complexe comporte également une salle de jeux pour enfants et des équipements de sports nautiques. Le restaurant Chantara sert des mets thaïlandais et internationaux toute la journée. Vous apprécierez un choix de cocktails et des repas légers au bar Rocky. Tous deux offrent une vue spectaculaire sur la mer. Le Santhiya Tree Koh Chang Resort est accessible en avion via un trajet entre Bangkok et Trat, suivi d'un transfert en ferry jusqu'à Koh Chang.

Barali Beach Resort & Spa

Barali Beach Resort & Spa

4*
77 Klong Prao Beach, Trat
23170 Koh Chang

33 chambres, à partir de 4800 THB

Offrant une vue panoramique sur l'océan, le Barali Beach Resort & Spa est situé sur la plage de Klong Prao. Il dispose d'une piscine, d'un restaurant et de villas avec des balcons. Le parking est gratuit. Les villas spacieuses du Barali Beach Resort sont pourvues de grandes fenêtres et d'un mobilier en bois dur. Elles sont équipées d'une télévision par câble et d'un coffre-fort. Un plateau/bouilloire et un réfrigérateur sont également fournis. Vous pourrez organiser des sorties de plongée sous-marine ou avec tuba et faire du canoë-kayak. Vous pourrez également profiter d'un massage relaxant au spa de l'hôtel. Le complexe propose un service de location de vélos et de voitures. Le personnel du bureau d'excursions sur place pourra vous aider à organiser vos visites. Des plats thaïlandais et internationaux sont servis au restaurant. De plus, vous pourrez prendre des collations légères et des boissons rafraîchissantes au bar situé au bord de la piscine. Le Barali Beach Resort & Spa se trouve à 10 minutes en voiture de la plage de sable blanc et à 1 heure et demie de route de Trat.

Mercure Koh Chang Hideaway

Mercure Koh Chang Hideaway

4*
111/1 Moo 1, Koh Chang Tai, Koh Chang
23170 Koh Chang

137 chambres, à partir de 2172 THB
Chaîne : Mercure

Situé dans la baie de Bai Lan, le luxueux hôtel Mercure Koh Chang Hideaway propose des chambres modernes de style thaïlandais, une plage privée et des soins spa relaxants. Vous pourrez vous détendre au bord de la magnifique piscine extérieure. Une connexion Wi-Fi gratuite est accessible dans l'ensemble de l'établissement. Toutes les chambres comprennent une télévision à écran plat, un minibar et un plateau/bouilloire. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche avec eau chaude. Certains types de chambres disposent également d'un balcon privé. Le Mercure Koh Chang Hideaway se trouve sur la deuxième plus grande île tropicale de Thaïlande, à 44 km de l'aéroport de Trat et à 5 heures de route de Bangkok. Un parking gratuit est à votre disposition. Pour votre détente, le spa avec sauna et jacuzzis dispense différents soins, notamment des massages. Vous pourrez également faire de l'exercice dans la salle de sport ou consulter vos e-mails dans le centre d'affaires. Sur place, vous trouverez un club pour enfants et un service de garde d'enfants. Offrant une vue imprenable sur la mer et la piscine, le restaurant Bay sert des plats thaïlandais et internationaux. Enfin, un service d'étage est assuré 24h/24.

Chang Buri Resort & Spa

Chang Buri Resort & Spa

3*
99 Moo 4 White Sand Beach, Koh Chang Trat
23170 Ko Chang

96 chambres, à partir de 2700 THB

Situé à Koh Chang en front de mer, le Chang Buri Resort & Spa se trouve à 5 km de la cascade de Klong Plu. Il possède un spa, 2 piscine extérieure et une piscine pour enfants. L'établissement se situe à 6 km de l'embarcadère d'Ao Thammachat, à 5 km de la plage de Klong Prao et à 12 km de la plage de Kai Bae. Dotées de parquet, les chambres comportent une télévision et un coffre-fort. Toutes comprennent un balcon privé et une salle de bains privative pourvue d'une douche avec eau chaude. Le personnel assure des services de location de voitures, de motos ou de bateaux. Vous pourrez aussi profiter de services de billetterie, de réservation d'excursions, de location de limousine et de blanchisserie. Par ailleurs, vous aurez accès à au centre d'affaires.. Situés à flanc de colline et sur le front de mer, les restaurants du Chang Buri Resort & Spa servent des plats thaïlandais et internationaux. Vous pourrez déguster des rafraîchissements au bar surplombant la mer. Enfin, vous bénéficierez d'un service d'étage.

Na Tara Resort

Na Tara Resort

3*
15/19 Moo 1 Koh Chang, Trat
23170 Ko Chang

21 chambres, à partir de 1428 THB

Le Na Koh Chang Tara Resort est situé sur la plage Baan Hat Sai Dang. Aménagé au bord de l'océan, ce complexe privé et serein dispose d'une piscine extérieure. La connexion Wi-Fi est accessible gratuitement. Les chambres luxueuses du Na Koh Chang Tara Resort sont dotées de la climatisation, de la télévision par satellite et par câble et d'un plateau/bouilloire. Elles comprennent aussi une salle de bains privative et un balcon privé. Le complexe possède sa propre plage privée, où vous pourrez vous détendre et profiter des activités de loisirs. L'embarcadère de Centre Point se trouve à seulement 15 minutes de route. La cascade de Klong Nonsi se situe à moins de 5 km. Le restaurant Chang Tara, installé côté plage, propose une cuisine locale et internationale. Le bar de la plage sert des cocktails, que vous pourrez siroter en vous laissant bercer par le doux bruit des vagues. Le Coffee Home propose un grand choix de cafés, ainsi que des collations et de délicieuses boissons aux fruits.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.89 / 10) selon 1397 avis pour les 12 hôtels présentés ci-dessus.