Hotel Kehrsiten plage

Vous préparez votre voyage dans le Nidwald et vous cherchez tout spécialement un hôtel au bord de la plage à Kehrsiten ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Kehrsiten, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Gästehaus Baumgarten) sont à partir de 84 CHF / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de plage. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels au bord de la plage

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Gästehaus Baumgarten

gastehaus baumgarten
selon 255 avis d'utilisateurs


Baumgartenstrasse 4
6365 Kehrsiten


Coordonnées GPS
Latitude : 47.00018
Longitude : 8.36604

6 chambres, prix moyen des chambres 123 CHF

Situé directement sur le lac de Lucerne, le Gästehaus Baumgarten propose un embarcadère et une plage privés. Des spécialités à base de poisson et des plats suisses classiques sont servis au restaurant se trouvant sur place. Le petit-déjeuner est présenté sous forme de buffet et la connexion Wi-Fi est gratuite dans toutes les parties communes. Chaque chambre de la maison d'hôtes Baumgarten est dotée de parquet. Certaines disposent d'un balcon avec du mobilier de jardin. Vous pourrez rejoindre la promenade du lac toute proche en vous baladant. Elle est longue de 3,2 km et est illuminée la nuit. Un parking privé est disponible gratuitement à la maison d'hôtes.

Thématiques

  • Romantique & lune de miel
  • Plage & Bord de mer
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne