Hotel Kato Pyrgos plage

Vous préparez votre voyage à Chypre et vous cherchez tout spécialement un hôtel au bord de la plage à Kato Pyrgos ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Kato Pyrgos, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Tylos Beach Hotel) sont à partir de 40 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de plage. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels au bord de la plage

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Kato Pyrgos, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Tylos Beach Hotel

tylos beach hotel
selon 131 avis d'utilisateurs


Nicolaou Papageorgiou 40
2940 Kato Pyrgos


Coordonnées GPS
Latitude : 35.18796
Longitude : 32.67330

70 chambres, prix moyen des chambres 73 €

L'établissement à la gestion familiale, Tylos Beach Hotel, est situé dans le petit village de Kato Pyrgos. Il dispose d'une plage privée et de chambres climatisées offrant une vue sur la montagne ou la mer. Les hébergements lumineux comprennent des baies vitrées, une télévision à écran plat et un coin salon. Tous s'ouvrent sur un balcon. Tous les matins, vous pourrez savourer un petit-déjeuner continental. Le restaurant de l'hôtel propose des plats chypriotes locaux. Vous profiterez également d'un service d'étage. Le Tylos Beach Hotel est installé à 28 km des thermes d'Aphrodite et à 35 km du parc national d'Akamas. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans ses parties communes. Sur place, vous bénéficierez d'un parking privé.