Hotel Karon Beach plage

Vous préparez votre voyage sur l'Ile de Phuket et vous cherchez tout spécialement un hôtel au bord de la plage à Karon Beach ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Karon Beach, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Le Meridien Phuket Beach Resort) sont à partir de 8724 THB / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel au bord de la plage à Kamala Beach ou à Panwa Beach. Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de plage. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels au bord de la plage

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Karon Beach, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Le Meridien Phuket Beach Resort

le meridien phuket beach resort
selon 255 avis d'utilisateurs


29 Soi Karon Nui, Karon Muang
83100 Karon


Coordonnées GPS
Latitude : 7.86615
Longitude : 98.28361

459 chambres, prix moyen des chambres 26440 THB

Bénéficiant d'une plage privée, Le Meridien Phuket Beach Resort est un superbe établissement de bord de mer proposant une grande piscine extérieure et des chambres climatisées installées tout autour. Le complexe compte de nombreux équipements de remise en forme, un spa de jour, ainsi que 10 restaurants et bars. Affichant un style thaïlandais moderne, toutes les chambres sont spacieuses et dotées d'une télévision à écran plat de 94 cm, d'un balcon privé et de parquet. Elles comprennent également un plateau/bouilloire, une connexion Wi-Fi gratuite et des peignoirs. Niché dans un cadre tropical, Le Meridien Phuket Beach Resort se trouve à seulement 5 km de la plage animée de Patong. Il est à moins de 15 km d'un parcours de golf, ainsi qu'à 20 km du temple de Chalong et d'une salle de tir et de paintball. L'aéroport international de Phuket est accessible en 45 minutes de route. Vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport et sur les courts de tennis et de squash. Le complexe met également à votre disposition des installations de sports nautiques, un service de concierge et un club pour enfants. Côté restauration, vous pourrez profiter des barbecues organisés tous les jours sur la plage, avec fruits de mer pêchés sous vos yeux, ou encore savourer de copieuses pizzas italiennes au restaurant La Fiamma. Le complexe dispose également d'un restaurant japonais et d'un bar en bord de mer.

Thématiques

  • Luxe
  • Spa & bien-être
  • Familial
  • Romantique & lune de miel
  • Plage & Bord de mer
  • Gastronomique