Hotel Kamala Beach plage

Vous préparez votre voyage sur l'Ile de Phuket et vous cherchez tout spécialement un hôtel au bord de la plage à Kamala Beach ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Kamala Beach, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Thai Kamala Beach Front) sont à partir de 3800 THB / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel au bord de la plage à Karon Beach ou à Panwa Beach. Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de plage. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels au bord de la plage

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Thai Kamala Beach Front

thai kamala beach front
selon 255 avis d'utilisateurs


93 Moo3 Rim-Hard Rd., Kamala Beach Kathu district Phuket
83120 Kamala beach


Coordonnées GPS
Latitude : 7.94979
Longitude : 98.28046

17 chambres, prix moyen des chambres 3950 THB

Le Thai Kamala Village Phuket est idéalement situé à 2 minutes à pied de la jolie plage de Kamala. Il propose des chambres entièrement climatisées avec une connexion Wi-Fi gratuite et un balcon privé donnant sur la mer. Vous pourrez rejoindre la plage de Surin en 10 minutes de marche. L'hôtel propose des services de massages ainsi que de locations de voitures et de vélos. Il se trouve à 20 minutes de route de la plage de Patong et du centre commercial Jungceylon. En voiture, la charmante ville de Phuket Town est à 40 minutes. L'aéroport international de Phuket est à 50 minutes de route. Affichant un décor moderne, les chambres non-fumeurs du Thai Kamala Village sont équipées de la télévision par câble, d'un minibar et d'une moustiquaire. Elles possèdent en outre un bureau et un coin salon. Les salles de bains privatives comprennent une douche et des articles de toilette gratuits. Le personnel assure des services de change et de blanchisserie. Des coffres-forts sont également mis à votre disposition. Vous pourrez réserver des visites au bureau d'excursions sur place. Un service de navette payant peut être organisé sur demande. Le restaurant Mamamia propose une cuisine internationale et sert des steaks et plats importés d'un menu à la carte.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Routard