Hotel Jericoacoara plage

Vous préparez votre voyage dans le Nordeste et vous cherchez tout spécialement un hôtel au bord de la plage à Jericoacoara ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Jericoacoara, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Casa na Praia) sont à partir de 693 BRL / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de plage. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels au bord de la plage

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Jericoacoara, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Casa na Praia

casa na praia
selon 255 avis d'utilisateurs


Av.Beiramar, s/n
62598 000 Jericoacoara


Coordonnées GPS
Latitude : -2.79557
Longitude : -40.51839

8 chambres, prix moyen des chambres 1165 BRL

Installé sur la principale plage de Jericoacoara, le boutique hôtel Casa na Praia possède une plage privée, une grande piscine ainsi que des suites élégantes avec connexion Wi-Fi gratuite. Il est doté d'un restaurant, d'un bar au bord de la piscine et d'une terrasse offrant une vue panoramique sur la dune Pôr do Sol. Les chambres élégantes de la Casa na Praia présentent une décoration caractéristique et un grand balcon privé donnant sur la mer. Elles comprennent toutes la climatisation et des moustiquaires. Vous pourrez boire un verre sur la terrasse bien exposée et accéder directement à la plage en traversant d'agréables jardins tropicaux. L'hôtel assure un service de plage incluant des chaises longues et des parasols. Un petit-déjeuner buffet, composé de fruits tropicaux frais, est servi tous les matins. Vous aurez la possibilité de déguster une variété de plats locaux et internationaux au restaurant. L'hôtel dispose également d'un service d'étage. Un soir par semaine, vous aurez l'occasion d'assister à des spectacles privés de musique, de capoeira et de danses africaines. Après le spectacle, un dîner chaud est proposé sur la plage devant un grand feu. Située face à un panorama naturel, la Casa na Praia se trouve à quelques pas du centre-ville.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Eco-Friendly
  • Spa & bien-être
  • Nature & Vie sauvage
  • Romantique & lune de miel
  • Design