Hotel Ilhabela plage

Vous préparez votre voyage dans l'Etat de Sao Paulo et vous cherchez tout spécialement un hôtel au bord de la plage à Ilhabela ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Ilhabela, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Pousada Vila das Velas) sont à partir de 606 BRL / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de plage. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels au bord de la plage

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Pousada Vila das Velas

pousada vila das velas
selon 255 avis d'utilisateurs


Rua do Guaia, 51
11630000 Ilhabela


Coordonnées GPS
Latitude : -23.81589
Longitude : -45.37070

28 chambres, prix moyen des chambres 682 BRL

Cette pousada située sur le front de mer dans le cadre naturel d'Ilhabela est parfaitement intégrée à son environnement. Elle dispose d'une piscine extérieure et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres de la Pousada Vila das Velas sont décorées avec du bois et différentes couleurs pour une atmosphère chaleureuse. Elles sont climatisées et disposent d'une télévision à écran LCD ainsi que d'un balcon privé. Certaines comportent aussi un coin salon. Parmi les installations mises à votre disposition, vous trouverez une salle de sport et un restaurant proposant un petit-déjeuner buffet continental. Le bar est situé à côté de la piscine : vous pourrez y commander une variété de boissons et y contempler de magnifiques couchers de soleil. L'établissement Vila das Velas est situé dans le quartier Perequê, à proximité du terminal de ferry.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Romantique & lune de miel
  • Plage & Bord de mer