Hotel Iles Phi Phi plage

Vous préparez votre voyage en Thailande et vous cherchez tout spécialement un hôtel au bord de la plage aux Iles Phi Phi ?
Le Voyageur du Net vous propose 3 hôtels aux Iles Phi Phi. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 3060 THB (Phi Phi Villa Resort) et 9001 THB (Phi Phi Island Village Beach Resort) la nuit pour deux personnes (maillot et crême solaire inclus ? A voir directement avec l'hôtel ...). Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de plage. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels au bord de la plage

Si vous ne voyez pas les 3 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Bay View Resort

bay view resort
selon 255 avis d'utilisateurs


69/1 Moo 7, Laem Hin Beach, Phi Phi Island, Ao-Nang, Muang, Krabi
81000 Iles Phi Phi


Coordonnées GPS
Latitude : 7.73311
Longitude : 98.78022

160 chambres, prix moyen des chambres 10313 THB

Situé sur la colline paisible de Laem Hin Beach, le Bay View Resort surplombe les îles Phi Phi et possède des villas climatisées dotées d'un balcon privé. Vous bénéficierez d'une piscine et d'un service de massages traditionnels. À quelques pas de la plage, l'établissement est implanté à seulement 10 minutes à pied du centre-ville, des boutiques et des restaurants. Il assure un trajet en bateau gratuit depuis la jetée jusqu'au village. Entourées de magnifiques paysages tropicaux, les villas comportent de grandes fenêtres qui permettent de prendre l'air. Elles sont équipées d'une télévision par satellite et d'un minibar bien approvisionné. Revêtues de parquet, elles comportent une salle de bains privative. Vous pourrez vous baigner dans la piscine extérieure avec baignoire spa et bar avec accès direct ou participer aux cours de plongée sous-marine. L'hôtel pourra organiser des visites touristiques et propose un service de transport. Le restaurant Kinnaree en bord de mer constitue une expérience mémorable en plein air, servant un copieux petit-déjeuner américain suivi de menus à la carte avec des plats thaïlandais et internationaux. Vous pourrez par ailleurs déguster un buffet de fruits de mer au dîner. Vous trouverez en outre un bar de plage sur place.

Thématiques

  • Romantique & lune de miel
  • Nature & Vie sauvage
  • Plage & Bord de mer

Phi Phi Villa Resort

phi phi villa resort
selon 255 avis d'utilisateurs


1 Moo 7, Aonang, Muang, Krabi
81000 Iles Phi Phi


Coordonnées GPS
Latitude : 7.73812
Longitude : 98.77499

62 chambres, prix moyen des chambres 3480 THB

Surplombant la mer d'Andaman, le Phi Phi Villa Resort bénéficie d'un emplacement privilégié en bord de mer, loin de l'agitation de la baie de Ton Sai. Il propose des chambres à un tarif abordable avec une vue imprenable sur l'océan ou les jardins tropicaux, à seulement 15 minutes à pied de la jetée. Entourées d'une végétation tropicale, les chambres sont climatisées et spacieuses. Elles comportent toutes un balcon privé et une salle de bains privative avec une douche ou une baignoire. Certaines sont installées à seulement quelques pas de la plage de sable blanc. Vous vous baignerez dans la piscine extérieure ou profiterez d'un massage thaïlandais traditionnel sur la plage. Les plus actifs apprécieront la salle de sport. Le bureau d'excursions se fera un plaisir de vous aider à organiser des sorties d'une journée. Vous contemplerez la vue paisible sur la piscine en prenant votre petit-déjeuner dans la salle prévue à cet effet. Vous pourrez également savourer plusieurs variétés de thé bio du nord de la Thaïlande au Love Café Phi Phi. Vous savourerez des mets thaïlandais et occidentaux au Carpe Diem, qui accueille également un DJ, des concerts ou des spectacles pyrotechniques en soirée.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Romantique & lune de miel
  • Plage & Bord de mer
  • Spa & bien-être
  • Familial

Mama Beach Residence

mama beach residence
selon 255 avis d'utilisateurs


92 Moo7 Aonang, Muang, Krabi
81000 Iles Phi Phi


Coordonnées GPS
Latitude : 7.73718
Longitude : 98.76670

27 chambres, prix moyen des chambres 5250 THB

Situé dans les îles Phi Phi, le Mama Beach Residence propose une plage privée, ainsi que des chambres avec une télévision à écran plat et un balcon donnant sur l'océan ou la plage. Les chambres à la décoration moderne du Mama Beach sont baignées de lumière naturelle. Elles comprennent la climatisation, ainsi qu'une salle de bains privative en plein air pourvue d'une douche avec eau chaude. Vous profiterez d'excursions de plongée sous-marine et avec tuba. Le bureau d'excursions se fera un plaisir de vous aider à organiser vos visites. Offrant une vue panoramique sur l'océan, le restaurant Mama sert une cuisine thaïlandaise et française. Il prépare également des plats végétariens pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le Mama Beach Residence se trouve à 10 minutes à pied de la jetée principale des îles Phi Phi et à 15 minutes de marche du village. À votre arrivée à la jetée, le personnel vous attendra pour vous aider à transporter vos bagages jusqu'à l'établissement.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Romantique & lune de miel
  • Plage & Bord de mer
  • Design