Hotel Hammar plage

Vous préparez votre voyage dans la Province de Närke et vous cherchez tout spécialement un hôtel au bord de la plage à Hammar ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Hammar, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Vätternterrassen) sont à partir de 995 SEK / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de plage. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels au bord de la plage

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Hammar, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Vätternterrassen

vatternterrassen
selon 183 avis d'utilisateurs


Skyrsta 411 Vasshammaren
696 94 Hammar


Coordonnées GPS
Latitude : 58.80174
Longitude : 14.93140

20 chambres, prix moyen des chambres 1248 SEK

Situé sur la rive nord du lac Vättern, le Vätternterrassen propose un parking gratuit ainsi que des chambres avec une salle de bains privative dotée d'une douche. Le parc de loisirs de Harge Uddar se trouve à environ 4 km. Toutes les chambres du Vätternterrassen offrent une belle vue. La plupart disposent d'une télévision et certaines comprennent un balcon privatif. Un petit-déjeuner buffet est servi dans la salle à manger. Le dîner peut être réservé sur place. Vous pourrez également utiliser le barbecue de l'établissement. L'hôtel possède également une jetée privée et une plage de sable à 100 mètres. Il assure des services de location de vélos et de bateaux. Le centre-ville d'Askersund est à 10 km et la ville de Motala à 30 km. Vous pourrez aussi rejoindre le château de Stjernsund en 10 minutes en voiture.

Thématiques

  • A la campagne
  • Spa & bien-être
  • Nature & Vie sauvage
  • Château
  • Romantique & lune de miel
  • Plage & Bord de mer
  • Eco-Friendly