Hotel Brésil plage

Vous préparez votre voyage et vous cherchez tout spécialement un hôtel au bord de la plage au Brésil ?
Le Voyageur du Net a repéré pour vous des hôtels dans le Nordeste et dans le Sudeste. Au total 24 hôtels répartis sur 205 villes ... vous devriez trouver votre bonheur ! Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de plage. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels au bord de la plage au Brésil

Le Top 16 des 24 hôtels avec plage privée au Brésil

Pousada Pier 7400

Pousada Pier 7400


Estrada Ponta Leste, 7400
23905000 Angra Dos Reis (Rio de Janeiro)

18 chambres, à partir de 200 BRL

Le Pousada Pier 7400 est situé le long de la baie d'Ilha Grande à Angra Dos Reis. Quel que soit l'endroit où vous vous trouvez dans l'hôtel, celui-ci offre une vue sur la mer. Il est aussi doté d'une jetée, d'une terrasse, d'un bar et d'une piscine. Pourvues de superbes meubles, les chambres comprennent toutes la climatisation, une télévision, un coin salon et une vue sur la mer. Un copieux petit-déjeuner buffet composé de spécialités régionales est servi à l'extérieur ou à l'intérieur du restaurant. L'établissement possède une piscine, un bar et une salle de jeux. Vous pourrez faire une partie de billard, jouer au volley-ball, pêcher et vous adonner à la plongée. Des promenades en bateau à moteur et un service de location d'escuna peuvent être organisés. Un parking gratuit et un bureau d'excursions sont également proposés. Outre les installations de l'hôtel, vous pourrez vous promener le long des sentiers écologiques, pratiquer la randonnée, découvrir les chutes d'eau et faire de la voile.

Casa na Praia

Casa na Praia

5*
Av.Beiramar, s/n
62598 000 Jericoacoara

8 chambres, à partir de 450 BRL

Installé sur la principale plage de Jericoacoara, le boutique hôtel Casa na Praia possède une plage privée, une grande piscine ainsi que des suites élégantes avec connexion Wi-Fi gratuite. Il est doté d'un restaurant, d'un bar au bord de la piscine et d'une terrasse offrant une vue panoramique sur la dune Pôr do Sol. Les chambres élégantes de la Casa na Praia présentent une décoration caractéristique et un grand balcon privé donnant sur la mer. Elles comprennent toutes la climatisation et des moustiquaires. Vous pourrez boire un verre sur la terrasse bien exposée et accéder directement à la plage en traversant d'agréables jardins tropicaux. L'hôtel assure un service de plage incluant des chaises longues et des parasols. Un petit-déjeuner buffet, composé de fruits tropicaux frais, est servi tous les matins. Vous aurez la possibilité de déguster une variété de plats locaux et internationaux au restaurant. L'hôtel dispose également d'un service d'étage. Un soir par semaine, vous aurez l'occasion d'assister à des spectacles privés de musique, de capoeira et de danses africaines. Après le spectacle, un dîner chaud est proposé sur la plage devant un grand feu. Située face à un panorama naturel, la Casa na Praia se trouve à quelques pas du centre-ville.

Pousada Vila das Velas

Pousada Vila das Velas


Rua do Guaia, 51
11630000 Ilhabela

28 chambres, à partir de 282 BRL

Cette pousada située sur le front de mer dans le cadre naturel d'Ilhabela est parfaitement intégrée à son environnement. Elle dispose d'une piscine extérieure et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres de la Pousada Vila das Velas sont décorées avec du bois et différentes couleurs pour une atmosphère chaleureuse. Elles sont climatisées et disposent d'une télévision à écran LCD ainsi que d'un balcon privé. Certaines comportent aussi un coin salon. Parmi les installations mises à votre disposition, vous trouverez une salle de sport et un restaurant proposant un petit-déjeuner buffet continental. Le bar est situé à côté de la piscine : vous pourrez y commander une variété de boissons et y contempler de magnifiques couchers de soleil. L'établissement Vila das Velas est situé dans le quartier Perequê, à proximité du terminal de ferry.

Pousada Aldeia do Sol

Pousada Aldeia do Sol


Rua Trancoso Itaquena,740 Praia do Rio Verde
45810-000 Porto Seguro BA (Trancoso)

40 chambres, à partir de 280 BRL

Entouré de végétation luxuriante et donnant sur la mer, le Pousada Aldeia do Sol bénéficie d'un emplacement idéal au bord de la plage de Praia do Rio Verde. Cette maison d'hôtes de style rustique possède 2 piscines, une salle de sport et une aire de jeux. Vous pourrez profiter gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. Toutes les chambres de l'Aldeia do Sol sont climatisées et dotées d'une salle de bains privative, d'une télévision par satellite, d'un minibar ainsi que d'un balcon avec un hamac et une table. Les chalets disposent d'une télévision à écran plat. Vous pourrez profiter gratuitement de la piscine extérieure ainsi que des chaises longues et des cabines de plage. Une aire de jeux pour enfants est également disponible. Vous aurez la possibilité de pratiquer différentes activités dans les environs, telles que la randonnée pédestre et la plongée sous-marine. Des services de navette ainsi que de location de voitures et de vélos sont assurés sur place. Le restaurant de cette maison d'hôtes sert des spécialités régionales et des cocktails exotiques. Un petit-déjeuner buffet comprenant du muesli, des fruits frais et du jus de fruits est proposé tous les matins. Le Pousada Aldeia do Sol se trouve à 2 km du centre historique de Trancoso. L'aéroport international de Porto Seguro, le plus proche de l'établissement, est situé à 80 km.

Pousada Jataí

Pousada Jataí


Rua dos Atobás, 20 - Praia do Foguete
28908-605 Cabo Frio

16 chambres, à partir de 199 BRL

Situé dans une réserve naturelle, le Pousada Jatai propose des chambres climatisées donnant sur la superbe plage de Foguete, à Cabo Frio. L'établissement met à votre disposition un parking gratuit et une réception ouverte 24h/24. Les chambres disposent d'une salle de bains privative moderne, d'une télévision par satellite à écran plat et d'un minibar. Lumineuses et spacieuses, elles sont décorées de peintures locales aux couleurs vives et présentent un mobilier en bois de qualité, récupéré dans les exploitations coloniales. Lors de votre séjour au Pousada Jataí, un petit-déjeuner buffet comprenant des fruits et jus de fruits tropicaux, des petits pains frais et des gâteaux régionaux, vous sera servi tous les jours. Le Pousada Jataí se situe à seulement 5 minutes en voiture du centre de Cabo Frio et à 3 km de la gare routière. L'établissement met gratuitement à votre disposition des chaises longues et des parasols. À proximité des eaux turquoise de la région d'Arraial do Cabo, cette maison d'hôtes est idéalement située pour faire de la voile, du surf, de la planche à voile ou encore du kitesurf.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.34 / 10) selon 994 avis pour les 16 hôtels présentés ci-dessus.