Hotel Atoll Kaafu plage

Vous préparez votre voyage aux Maldives et vous cherchez tout spécialement un hôtel au bord de la plage sur l'Atoll Kaafu ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel sur l'Atoll Kaafu, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Adaaran Select Hudhuranfushi) sont à partir de 224 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de plage. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels au bord de la plage

Si vous ne voyez pas l'hôtel sur l'Atoll Kaafu, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Adaaran Select Hudhuranfushi

adaaran select hudhuranfushi
selon 197 avis d'utilisateurs


Lhohifushi Island
Atoll Kaafu


Coordonnées GPS
Latitude : 4.38875
Longitude : 73.53799

252 chambres, prix moyen des chambres 572 USD

L'Adaaran Select Hudhuranfushi vous réserve des vacances uniques au soleil et à la mer, sur l'île de Lhohifushi, aux Maldives. Il possède notamment une piscine extérieure et un court de tennis. Entièrement climatisées, les villas sur pilotis et installées sur la plage privée sont munies d'une télévision par câble/satellite et d'un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche à effet pluie extérieure et d'un sèche-cheveux. Cet établissement se trouve à environ 19 km de l'aéroport international de Malé. De là, il faut compter 30 minutes pour rejoindre l'île en hors-bord. Pour la relaxation, le spa Chavana propose un choix de massages, de baignoires spa et de soins du visage. Doté d'installations de sports nautiques, l'Adaaran Select Hudhuranfushi vous permettra de faire du kitesurf, de la plongée et du wakeboard. Vous pourrez aussi profiter d'une salle de sport. Le restaurant Banyan prépare des buffets internationaux tandis que le restaurant Sunset, en plein air, sert des dîners de fruits de mer et du vin aux chandelles. Enfin, vous dégusterez des cocktails aux bars Lohis et Hiyala.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Plage & Bord de mer
  • Familial