Hotel As Sifah plage

Vous préparez votre voyage à Oman et vous cherchez tout spécialement un hôtel au bord de la plage à As Sifah ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à As Sifah. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 60 OMR (Le Sifah Resort Apartments) et 68 OMR (Sifawy Boutique Hotel) la nuit pour deux personnes (maillot et crême solaire inclus ? A voir directement avec l'hôtel ...). Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de plage. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels au bord de la plage

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Sifawy Boutique Hotel

sifawy boutique hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Jebel Sifah
Muscat


Coordonnées GPS
Latitude : 23.41501
Longitude : 58.78708

85 chambres, prix moyen des chambres 124 OMR

Situé dans la station balnéaire récente de Jebel Sifah, le Sifawy Boutique Hotel propose des chambres et des suites avec climatisation et balcon privé. Il dispose de 2 restaurants, d'une grande piscine et d'une salle de sport. Conçus par le designer italien Elisabeta Freda, ces appartements de marque sont situés à côté de l'hôtel. Ils sont dotés de grands espaces extérieurs, notamment des terrasses spacieuses sur le toit offrant de belles vues sur les montagnes du Hajjar et la mer d'Oman. Ils comprennent une cuisine entièrement équipée. Tous les hébergements du Sifawy Boutique Hotel sont pourvus d'un minibar et d'une télévision par satellite à écran LCD. Décorés dans des nuances de bleu, de vert ou de magenta, ils comportent une salle de bains privative spacieuse. Ouvert tout au long de la journée, le restaurant Al Sabla sert une grande variété de spécialités régionales et internationales. Vous pourrez vous détendre dans le bain à remous ou faire quelques brasses dans la piscine extérieure. La réception ouverte 24h/24 vous permettra de réserver de nombreuses activités et excursions. Mascate, la capitale du sultanat d'Oman, est à 45 minutes de route. L'espace de stationnement de l'hôtel est gratuit, et l'aéroport international de Mascate est accessible à 80 km.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Montagne
  • Romantique & lune de miel
  • Design
  • Spa & bien-être
  • Luxe

Le Sifah Resort Apartments

le sifah resort apartments
selon 255 avis d'utilisateurs


Jebel Sifah,Oman
130 Oman


Coordonnées GPS
Latitude : 23.41459
Longitude : 58.79077

12 chambres, prix moyen des chambres 65 OMR

Le Sifah Resort Apartments se situe dans le complexe Jebel Sifah, à Oman. Entouré de jardins luxuriants, de plages de sable blanc et des montagnes du Hajjar, il possède une piscine extérieure pour les adultes et les enfants, ainsi que d'un club de bien-être. Pendant votre séjour, vous pourrez aussi utiliser les diverses installations du port de plaisance et de ses alentours et vous détendre au spa ou sur la plage privée. Le bar au bord de la piscine propose de superbes cocktails et des rafraîchissements que vous pourrez déguster au soleil. Un autre bar vous attend aussi à la plage. La connexion Wi-Fi est gratuite dans tout l'établissement. Le Sifah Resort Apartments comporte un balcon donnant sur la mer d'Oman et la promenade du port de plaisance. Climatisés et décorés avec élégance, les appartements comprennent un salon avec un coin repas et une kitchenette. Ils sont aussi dotés d'une télévision à écran plat, d'un lecteur DVD et d'un lave-linge. Si vous souhaitez passer un bon moment en famille, la salle de jeux sur place propose des tables de billard et d'air hockey, des stations de jeux, ainsi que des fléchettes. Vous pourrez aussi profiter de courts de tennis illuminés et polyvalents sur place. Des équipements pour les sports nautiques, des jet-skis, des bateaux banane et des bateaux, ainsi que des buggy du désert et des bicyclettes, peuvent être loués sur place. Portant une attention particulière aux familles, le complexe Shifah possède un parc aquatique, bien exposé au soleil. Aménagé dans une zone paisible et offrant une vue à couper le souffle sue le port de plaisance de Jebel Sifah, le Gossip Corner sert un menu à la carte, comprenant des options pour le petit-déjeuner et le déjeuner, ainsi que des collations. Situé au port de plaisance, à l'intérieur de l'hôtel principal, le restaurant Al Sabla est ouvert à tout le monde. Vous pourrez y déguster un menu à la carte, ainsi que des buffets et des brunch certains jours de la semaine. Le restaurant The Views propose des plats délicieux que vous pourrez aussi emporter ou vous faire livrer. ?Le souk de Matrah se trouve à 45 km de l'établissement Le Sifah Resort Apartment. L'aéroport international de Mascate est accessible à 65 km. Un parking est disponible sur place.

Thématiques

  • Luxe
  • Plage & Bord de mer
  • Romantique & lune de miel
  • Spa & bien-être
  • Montagne