Hotel Agios Gordios plage

Vous préparez votre voyage sur l'Ile de Corfou et vous cherchez tout spécialement un hôtel au bord de la plage à Agios Gordios ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Agios Gordios, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Romantic Palace) sont à partir de 90 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Le Voyageur du Net n'a malheureusement pas visité tous ces hôtels, en revanche il a visionné toutes les photos fournies par les hôtels et n'a gardé que les photos de plage. Un sacré boulot, mais au final cela vous facilite la vie !

Carte des hôtels au bord de la plage

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Agios Gordios, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Romantic Palace

romantic palace
selon 47 avis d'utilisateurs


Agios Gordios
49084 Agios Gordios


Coordonnées GPS
Latitude : 39.54704
Longitude : 19.84950

10 chambres, prix moyen des chambres 101 €

Situé sur la plage de sable fin d'Agios Gordios, le Romantic Palace propose un restaurant et snack-bar grec traditionnel, ainsi qu'un hébergement avec une connexion Wi-Fi gratuite et un balcon meublé donnant sur la mer Ionienne ainsi que sur les montagnes de Corfou. Les spacieux logements sont dotés d'un réfrigérateur, d'une bouilloire, d'une machine à café et de la climatisation. Vous savourerez votre petit-déjeuner dans le coin repas. Le bar reste ouvert tard dans la soirée. Il sert des boissons et du café. Le jardin comporte un barbecue. Vous trouverez des boutiques et des restaurants à seulement 50 mètres. Vous rejoindrez la ville pittoresque de Corfou à 13 km.

Thématiques

  • Gastronomique
  • Romantique & lune de miel
  • Plage & Bord de mer